Météo sur 7 jours

Mots doux

bon site et amusant
bon site et amusant
Google
Recherche WEB Recherche sur le site du CAB

Les feux de la St Jean

      

       une fois de plus et ce n'est pas coutume, les membres bénévoles du Comité d'Animation de Bassens sont tous très heureux et vous remercient pour votre présence lors des feux de la St Jean.

Un après-midi et une soirée très réussis avec un temps des plus cléments.

 

Par la même occasion nous vous faisons parvenir via le site du CAB ces quelques photos afin que vous puissiez revivre ce moment.


Les prochains feux seront allumés le Samedi 25 Juin 2016 même lieu et avec toujours la même ambiance.

Nous vous attendons nombreux

 

Les failles de la  Saint Jean ont brillé de mille feux

 

              La fête de la St Jean a brillé de mille feux et a connu, ce samedi, comme d’habitude, un succès incroyable. Quand Alain Thieffenat, le maire a allumé le feu, il y avait longtemps que les bénévoles du Comité d’Animation de Bassens (CAB), avaient préparé leur affaire depuis deux jours pour que tout soit en place: buvette, petite restauration, sono... et la confection du grand bûcher.

              Au moment de l’embrasement,  qui avait déplacé la grande foule, près de 700 personnes se pressaient  sur le terrain proche de l’espace Colombe. Et ce ne sont pas moins de 500 repas qui ont été servis mais les boissons heureusement étanchaient la soif des jeunes et des moins jeunes, bien décidés à faire la fête avec la chaleur de l’été retrouvé.

            Mais les Bassinots et les habitants des communes alentours étaient aussi venus en masse pour profiter de l’animation proposée: château gonflable, toboggan géant, musique, karaoké.
            Le C.A.B., n’assure pas seul, l'organisation de cette manifestation générale. Pour que les failles 2015 connaissent une telle réussite, le concours du Ski-club, des Vétérans du Foot, de l’amicale de l’école de la Plaine a été prépondérant.

            Le président, Pierre Gaja pouvait être satisfait de cette animation phare à laquelle contribuent 35 bénévoles. Une ambiance de fête qui permet de se retrouver comme avant sur la place du village.

 

Quelques membres du Comité organisateur sur le stand du « ravitaillement ».

 

Les failles Saint Jean ont brillé dans la nuit Bassinote

 

Le public venu en masse pour mettre le feu

l'Embrasement des failles à 22 heures comme prévu

Le flyer 2015

Vos commentaires

Écrire commentaire

Commentaires : 0